0623575501 Contactez-nous pour venir au NAUTIC de PARIS du 2 au 10 décembre. FANALE MARINE sera au HALL 3, STAND B10

Pierre-André PAOLI est né à Ajaccio.

A ses débuts, il travaille comme éducateur sportif pour une société corse de pleine nature. Il fait découvrir la Corse de l’intérieur (canyoning, VTT, kayak de hautes rivières) et aussi du littoral (kayak de mer, canoë et disciplines associées) à toute une génération de Corses et non Corses.

En 2007, il décide de concentrer son activité sur le littoral et crée la société ILS destinée à la location de bateaux à moteur. Rapidement, il étend son activité à la vente de bateaux. Il devient le distributeur pour la France des marques de semi-rigides italiens KARDIS et DOMINO.

En 2011, il obtient la capacité de gestion pour les établissements d’enseignement de la conduite et devient enseignant pour la conduite des bateaux de plaisance à moteur.

Parallèlement à sont activité professionnelle, Pierre-André PAOLI est un amoureux de la chanson corse. Il enseigne le chant polyphonique à Ajaccio. En 2011, il est élu Président de l’association “Cantu in Paghjella”, membre de l’UNESCO. Non content d’être un passeur de tradition et de culture, i se veut avant-gardiste et mise sur les compétences insulaires pour faire face à un nouveau défi entrepreunarial.

 

Jean-Jacques PAOLI est né à Ajaccio.
Très tôt, il se passionne pour les sports mécaniques : auto, moto et bateaux.
A la fois pilote de rallye et ingénieur mécanicien dans l’aéronautique, il connaît les tenants et les aboutissants d’une mécanique rigoureuse.

Il manifeste rapidement son intérêt pour l’activité nautique de son frère et n’hésite pas à lui prodiguer son aide et ses conseils.

Grâce à son expérience dans l’aéronautique, il détecte de manière rapide et efficace toute source de problème sur tout véhicule terrestre ou marin.

Catherine GHILAIN est née en Belgique.
En 2007, cette juriste s’installe en Corse et commence à travailler pour la société ILS en vue d’obtenir la gestion du mouillage organisé de Pietrosella.

Rapidement, elle développe avec Pierre-André PAOLI les activités de location et de vente de bateaux.

En 2013, elle obtient son autorisation d’enseigner la conduite des bateaux de plaisance à moteur.